[Precarious Crossing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Precarious Crossing]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Box de Fairy Dream •

Aller en bas 
AuteurMessage
Fairy Dream
• Neutre •
Fairy Dream


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
• Box de Fairy Dream  • Left_bar_bleue0/0• Box de Fairy Dream  • Empty_bar_bleue  (0/0)

• Box de Fairy Dream  • Empty
MessageSujet: • Box de Fairy Dream •   • Box de Fairy Dream  • EmptySam 30 Sep - 17:03

Ca y est,nous y sommes.Un van se gara dans la cour de l'écurie Pegazulia.Plusieurs hommes en sortirent une jument alezane parfaitement proportionnée qui ne fit rien d'autre que de faire vibrer sa douce voix d'opéra :><: .J'observa attentivement cette belle alezane.Elle ne semblait pas méchante,juste malicieuse.Elle était superbe certes mais ses doux yeux noirs révélaient une personnalité bien marquée.

Je prit la longe que des hommes me tendaient.Rapidement,je l'emmena vers l'écurie.Fairy trottinait et hénissait,légèrement confuse.J'ouvrit la porte de l'écurie.Je la fit rentrer dans son box.Fairy rentra d'abbord,me forcant à lacher la longe.Je récupéra la longe et la fit sortir du box puis la refit rentrer,après moi.Tranquillement,je défit son licol.Elle me marcha sur les pieds.Je lui donna une tape sur les naseaux.La belle alezane baissa la tête ,adoptant une posture de soumission.Je ne vit pas cette lueur qui éclairait ses doux yeux sombres :><: .Je sortit du box et ferma la porte.

Fairy sortit la tête de son box et hénnit à mon égard.Je sourit.Elle n'était pas si méchante que ca.Un sourire malin se dessina sur le visage de Fairy Dream.Il allait regrétter cette pensée^^Elle rentra la tête dans son box et grignota quelques brins de paille.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Box de Fairy Dream •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Box de Fairy -]
» *Fairy Wish
» [ Sensitive Fairy ] - [ P | L ]
» Sweet Dream's
» ¤Another dream¤ [pas finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Precarious Crossing] :: [ Hors-jeu ] :: • Archives •-
Sauter vers: